Twitter lance « First View » : nouveau format publicitaire

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Journal Digital et améliorer votre référencement naturel ? 

Twitter a récemment annoncé sur son blog l’arrivée d’un nouveau format publicitaire pour les vidéos des annonceurs. En France, les premières marques a l’avoir testé sont Jeep et Universal.

Un emplacement réservé en exclusivité pour 24 h

 

Avec « First View », les annonceurs bénéficient d’un emplacement exclusif pendant une période de 24h pour leur publicité vidéo. A chaque fois que les utilisateurs se connectent au réseau social, la première publicité qui leur est soumise est la vidéo sponsorisée de l’annonceur.

 

Comment une publicité « First View » se matérialise-t-elle ?

Mis à part le fait qu’il s’agisse d’une vidéo, il n’y a rien qui change avec l’affichage des tweets sponsorisés actuels. La vidéo « First View » se mêle aux autres tweets de la timeline. Il apparaît d’ailleurs logiquement la mention “Sponsorisé” (Cf. A gauche, un tweet sponsorisé, à droite une vidéo “First View”).

[one_half]

Twitter Sponsorisé

[/one_half]

[one_half_last]

Twitter First View

[/one_half_last]

Nous ne disposons pas d’indications sur le tarif de cet emplacement mais les exemples d’objectifs proposés par Twitter laisse penser qu’il s’adresse a des annonceurs importants : lancement d’un nouveau produit, promotion d’un film…

Plus de détails sur le blog de twitter : https://blog.twitter.com/fr/2016/nous-lancons-first-view-en-france

 

Crédit photo : https://blog.twitter.com/fr

Catégories