#TDF2017 : déjà plus de 188 000 tweets publiés !

Tour de France

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Journal Digital et améliorer votre référencement naturel ? 

Tour de France
Avant même que le Tour de France ne débute, l’évènement anime déjà de nombreuses conversations et réussi à faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Depuis fin mai, un nombre de 188 144 tweets ont déjà été publiés par 81 772 utilisateurs ! Voici un score plus qu’honorable ! Grâce à ses nombreux tweet, l’évènement reçoit de plus en plus de notoriété et l’image n’est que meilleure.
En effet, les équipes du Tour de France font beaucoup parler d’elles sur le réseau social, Twitter. Les grandes villes comme Düsseldorf, Paris ou Londres sont les plus populaires niveau tweet.

Le Tour de France 2017 n’a pas encore débuté qu’il anime déjà les conversations sur les réseaux sociaux.
Depuis le 29 mai 2017, 188 144 tweets ont déjà été publiés par 81 772 utilisateurs.
Tour de France

Top 3 des villes où l’on tweet le plus

  1. Düsseldorf
  2. Paris
  3. Londres
On observe que les internautes qui tweetent le plus sur le #TDF2017 sont principalement localisés dans la
ville de départ du Tour de France, à Düsseldorf, ainsi qu’à Paris la ville d’arrivée.

Top 5 des tweets les plus partagés :

la battle des teams est lancée. Cette année sur les réseaux sociaux, les équipes font beaucoup parler d’elles. Notamment, la Team Sky et la Movistar team, qui est d’ailleurs celle qui a généré le plus de RT. Voici le classement :

  1. Tour de France
  2. Tour de France
  3. Tour de France

A propos de Visibrain

Visibrain est une plateforme de veille des réseaux sociaux qui protège la réputation des marques.
Créée en 2011, Visibrain est utilisée aujourd’hui par les leaders les plus exigeants du marché comme Bouygues Télécom, Orangina Schweppes, BNP Paribas, Havas Worldwide, l’agence Human to human…

IMPORTANT

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, ou de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

Catégories