Fnac Darty a choisi les portails e-shopping édités par Webloyalty pour faire profiter à ses clients web de bons plans on line

webloyalty

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Journal Digital et améliorer votre référencement naturel ? 

Le leader européen de la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d’électroménager est de manière incontestable Fnac Darty. Pour ses clients en France, en Espagne et en Belgique, l’enseigne a choisi les portails e-shopping de Webloyalty. Il s’agit d’enrichir son offre en ligne tout en favorisant ses clients via ses ses sites e-commerce Fnac.com et Darty.com avec des avantages uniques en ligne. C’est une nouvelle opportunité pour une marque qui se renouvelle sans cesse.

Des programmes de bons plans proposés aux clients des sites Fnac.com et Darty.com

Les portails e-shopping de Webloyalty, comme Remises & Réductions et Loisirs & Privilèges en France, permettent aux internautes de mieux consommer en ligne et d’accéder à un univers de bons plans on line sur leurs achats du quotidien et sur leurs loisirs.

En contrepartie d’un droit d’adhésion mensuel, les membres de ces portails bénéficient de 10% minimum de cashback et jusqu’à 20% sur le montant de leurs achats HT chez plus de 700 e-marchands sélectionnés pour leurs offres en mode, équipement maison, voyages, restaurants et spectacles. Les clients des sites fnac.com et darty.com qui deviennent abonnés de ces programmes seront récompensés de leur fidélité et bénéficieront, entre autres avantages, d’un remboursement chaque mois sur leurs commandes en cas de ré-achat sur les sites Fnac.com et Darty.com.

Remises & Réductions et Loisirs & Privilèges sont deux portails e-shopping de bons plans exclusivement web qui permettent aux acheteurs en ligne réguliers de faire des économies sur toutes leurs dépenses en ligne et de consommer « malin ».

Une équipe La Fnac soudée

Rodolphe Oulmi, Directeur Général de Webloyalty France commente :

« Si la France compte aujourd’hui 36 millions de cyberacheteurs1, près d’1 sur 2 déclare utiliser ou avoir déjà utilisé un portail de cashback pour bénéficier de remises sur ses achats en ligne2. Nous sommes heureux de pouvoir accompagner un autre acteur majeur du e-commerce en France tel que Fnac Darty dans leur démarche de fidélisation et d’engagement client. »

Alexandre Viros, Directeur Marketing et e-commerce du groupe Fnac Darty ajoute :

« La fidélité de nos clients est un enjeu majeur pour Fnac Darty. Pour récompenser certains de nos clients, adeptes de bons plans shopping, nous avons souhaité leurs proposer, selon nous, l’offre cashback la plus intéressante du marché. Ce partenariat avec Webloyalty, éditeur de portails e-shopping reconnu en France et à l’international, nous permet de remercier nos clients de la confiance qu’ils nous témoignent. »

Pour toute campagne de communication, le Journal Digital propose un article sur l’élaboration d’un budget.

 

IMPORTANT

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, ou de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

Catégories