Expanded Text Ads (ETA) : Le Nouvel Affichage des Annonces Textuelles AdWords

Expanded Text Ads

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Journal Digital et améliorer votre référencement naturel ? 

Google vient d’annoncer la mise en place d’un nouveau format d’annonces textuelles (en test bêta) : les Expanded Text Ads (ETA).
Ces annonces permettront d’accroître la visibilité des annonceurs dans les résultats de recherches avec la possibilité d’ajouter un titre supplémentaires mais également des descriptifs additionnels pour mettre en avant des offres produits ou des services complémentaires.

Expanded Text Ads

Pour en savoir plus sur les Expanded Text Ads : http://www.rerp.fr/nouvel-affichage-annonces-textuelles-adwords/

IMPORTANT

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, ou de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

Catégories