Les actualités du digital

Solution de paiement 100% gratuite : FreePay

La croissance du marché du commerce en ligne s’accélère et réaliser ses achats sur le web devient une habitude pour de nombreux consommateurs.

Ce sont les e-commerçants en ligne français qui devraient se réjouir. Au lieu de ça, ils rechignent à régler leurs transactions par carte bancaire puisque ces derniers doivent débourser près de plusieurs centaines d’euros par an.

Avec 182.000 sites marchands actifs en France, Onyst a visé juste en lançant la toute première solution de paiement en ligne 100% gratuite FreePay.

Comme cela, les e-commerçants n’auront plus l’occasion d’avoir peur et de se priver.

0€ de frais d’installation, 0% de frais de transaction, 0€ d’abonnement

Paris, le 29 mai 2017OYST, Fintech française spécialisée dans les technologies et modes de paiement en ligne, accélère son développement en lançant FreePay, la première solution de paiement en ligne 100% gratuite. FreePay permet aux e-commerçants d’éliminer leurs coûts de transactions … et ainsi d’augmenter leurs marges !

FreePay, la 1ère solution de paiement 100% gratuite

L’encaissement des transactions par carte bancaire représente un coût non négligeable pour les e-commerçants français. Actuellement, les e-commerçants paient le prix fort pour encaisser par carte : jusqu’à 3,4% de frais par transaction, et des frais d’installation et d’abonnement de plusieurs centaines d’euros par an s’ils passent par un contrat de vente à distance avec une banque.

Sans aucun frais d’installation, de transaction ou d’abonnement, FreePay constitue une opportunité économique unique pour les e-commerçants : la disparition de leurs coûts de transaction augmente significativement leurs marges.

Pour Julien Foussard, Président fondateur de OYST : « Le paiement en ligne est devenu un marché très lucratif, impactant fortement les marges des e-commerçants. L’ambition de Freepay est simple : leur redonner ces marges perdues. Depuis son déploiement sur Prestashop, FreePay connaît une croissance très rapide. Pour poursuivre son développement et atteindre rapidement les 3000 e-marchands utilisateurs, une équipe de 20 développeurs et 3 ingénieurs en intelligence artificielle développe continuellement de nouvelles fonctionnalités ainsi que la compatibilité de notre solution. »

FreePay globalement c’est quoi ?

FreePay est financée par OYST, une solution d’achat en 1 clic. Les e-acheteurs utilisant FreePay pour régler leurs achats se voient proposer de créer un compte OYST. Avec ce compte, ils peuvent acheter en toute simplicité sur les sites partenaires à l’aide du bouton d’achat OYST 1-click.

FreePay, le système de paiement le plus simple à installer du marché

Pour lire la suite de l’article, rdv sur :

OYST lance FreePay : la solution de paiement en ligne 100% gratuite !