Les actualités du digital

Les recherches Google et le SEO en 2016

L’importance du SEO se trouve dans les chiffres. Le moteur de recherche Google reçoit plus de 3,5 milliards de requêtes par jour. Les deux tiers des internautes cliquent sur les liens se trouvant sur la première page Google. Il devient donc indispensable pour les entreprises de prendre en compte ces données pour le référencement naturel.

Chiffres Clés du SEO en 2016

Cette infographie offre des informations précieuses et des anecdotes sur les recherches Google. Les recherches sur mobile ont par exemple dépassé celles sur desktop. Avoir un site responsive devient donc une nécessité.

D’autres éléments indispensables comme l’importance de la longue traine, le comportement des entreprises en B2B  se trouvent sur l’infographie à découvrir ici : http://www.abondance.com/actualites/20160401-16386-infographie-le-seo-en-chiffres-en-2016.html

Jean-Baptiste LOWES

Responsable SEO chez Cap Visibilité
10 Rue Sisley 91330 Yerres
Tel : 01 69 45 80 48
Jean-Baptiste LOWES