Les actualités du digital

Nokia lance sa gamme de balance connectée

Créateur de produit de qualité, Nokia se lance dans la balance connectée. Il s’agit d’un outil de quotidien de tout un chacun. À la différence des modèles classiques, cette dernière invention se dote des caractères de la haute technologie.

LA BALANCE CONNECTÉE DE LA MARQUE NOKIA

 

La marque Nokia est réputée par l’élégance de ses créations. Côté design, elle s’assure une meilleure place. Il en va de même pour l’efficacité et la robustesse de ses appareils. Ce pèse-personne connecté est sa récente production. Ce guide présente cet appareil répondant aux critères du high-tech.

  • Design de haut de gamme

 

Ce modèle de Nokia a été conçu de manière attrayante. L’acheteur a le choix entre deux couleurs chics : noire et blanche. Ces nuances donnent une touche de simplicité au dispositif. Le boîtier est fait en finition satinée. Il est bien assorti au verre trempé sur la partie supérieure de l’objet. Cet assemblage présente plus de raffinement.

La balance connectée luxe a des dimensions ergonomiques. Avec une épaisseur de 2,3 mm et un côté de 32,7 cm, elle est facile à déplacer. On peut l’emmener dans la chambre, dans la salle de bain sans aucun souci. Ce dernier s’adapte à tous types de sols avec ces accessoires.

Le dispositif est fourni avec 4 piles AAA pour son alimentation. Ces batteries peuvent être utilisées régulièrement pendant 18 mois. Même avec un contraste élevé, l’écran de 2,4’’ x 1,6’’ permet une bonne lecture de résultats.

  • Particularités de la balance connectée

 

L’efficacité de ce pèse-personne connecté se trouve dans sa précision de mesure. L’engin est muni de 4 capteurs de poids. Chacun d’eux est doté d’une technologie Position Control. Cette dernière identifie le poids exact du sujet par rapport à sa position. Tous les résultats sont enregistrés en ligne par le WiFi que l’accessoire comporte.

Dans le cas d’une absence de connexion, la mémoire de cette balance de haute ingénierie stocke jusqu’à 16 indications de poids. Ce WiFi permet également au dispositif de donner des informations externes du corps. Il peut afficher la météo sur son écran ainsi que le rapport de l’activité de l’utilisateur. De ce fait, lors d’un exercice sportif, l’appareil fournit le nombre de pas effectués grâce à un tracker typique de Nokia.

Pour répondre aux différentes attentes des usagers, la marque Nokia propose plusieurs fonctions supplémentaires. Voici quelques exemples pour illustrer l’intérêt du pèse personne connecté:

  • Indice des masses osseuses
  • Indication des masses musculaires
  • Les données sur les graisses

 

Les derniers articles par paul (tout voir)