Les actualités du digital

Neato propose des robots compatibles avec Google Home, disponible en France le 3 août prochain

Tout le monde a déjà entendu parler de Google Home, l’assistant incroyable à qui tout le monde peut parler. Il s’agit d’une avancée de taille pour l’intelligence artificielle et surtout au sein du domicile : l’assistant formidable et contrôlable vocalement de Google arrive le 3 août prochaine en France. Toujours leader et précurseur dans le domaine de la Smart Home, Neato propose des robots aspirateurs qui fonctionnent avec cet assistant Google.

Neato Robotics, leader des robots intelligents pour la maison, propose une nouvelle fonctionnalité avec l’assistant Google Home de Google, disponible en France à partir de cet été.

Découvrir l’assistant Google avec Neato Robotics

« L’essor de l’intelligence artificielle a permis un contrôle vocal plus sophistiqué et nous ne pourrions pas être plus heureux d’apporter cette technologie révolutionnaire aux clients. Le leadership technologique à travers l’innovation est et a toujours été au cœur de la marque Neato. L’intégration de l’assistant domotique de Google renforce une nouvelle fois notre engagement pour l’innovation dans la maison connectée », note Giacomo Marini, président et PDG de Neato Robotics.

« Ok Google, dit à Neato de commencer à nettoyer »

neato google home

L’assistant Google Home peut répondre aux questions, mettre de la musique, gérer des tâches et contrôler des appareils dans la maison comme les robots aspirateurs connectés de la série Botvac Connected, de la marque Neato.

Il suffit aux habitants d’une maison de dire « Ok Google, dit à Neato de commencer à nettoyer » pour un nettoyage mains libres. Cette nouvelle intégration permet aux clients de vérifier le niveau de batterie, localiser le robot avec la fonction « trouve moi » et programmer un cycle de nettoyage, le tout par une simple parole.

Neato, la seule marque déjà compatible avec Google, Amazon et Facebook

Neato offre le plus large choix pour commander son robot aspirateur de n’importe où. Les clients ont le choix pour interagir avec leur robot : via l’application Neato, avec Alexa d’Amazon, le chatbot Facebook et maintenant, l’assistant Google. Cette actualité étend davantage la vision d’une « SmartLife » de Neato, en utilisant une technologie qui s’intègre parfaitement au mode de vie de chacun pour rendre la vie plus facile et intelligente.

Depuis le lancement de son premier aspirateur robot connecté, Neato n’a cessé d’innover dans la maison connectée. Cette nouvelle intégration élargit encore les capacités techniques et assure l’intégration parfaite de Neato dans la maison connectée intelligente.

Toujours dans le domaine du high tech, Journal Digital propose 7 conseils pour favoriser la transformation digitale en entreprise.