Les actualités du digital

GuestToGuest, la première application mobile dédiée à l’échange de maison !

Guest to guest

Il existe beaucoup d’applications aujourd’hui : les utilisateurs peuvent presque tout faire sur leur smartphone. Pour les vacances, de nombreuses applications permettent de réaliser plusieurs choses. L’échange de maisons, en l’occurrence, est très populaire car cela comporte de nombreux avantages : découvrir une nouvelle maison mais également voyager à moindre coût dans tous les pays du monde. De quoi s’inventer des weekends en famille ou entre amis ! L’application Guesttoguest permet également l’échange entre ses membres pour une confiance renforcée. Ce n’est pas rien de laisser sa maison et il faut avant tout pouvoir faire confiance aux personnes à qui on la prête. Mais sachant que le prêt se fait dans les deux sens, ce problème de confiance ne se pose que très rarement.

Une application simple d’utilisation

En seulement quelques étapes, chaque membre GuesttoGuest peut trouver la maison qu’il désire pour les vacances de ses rêves organisées depuis son smartphone :

  1. Création d’un profil membre : enregistrement facilité, en prenant des photos de la maison directement avec son mobile,
  2. Recherches en toute simplicité grâce à un moteur de recherches optimisé,
  3. Échanges en direct et à tout moment avec les membres via une plateforme de messagerie conviviale et intégrée pour en savoir plus sur la maison et organiser tous les détails pratiques,
  4. Choix des options selon ses besoins et ses envies (assurance…),
  5. Possibilité de profiter de ses GuestPoints immédiatement.

Guest to guest

Une application qui rassemble

Chaque membre peut discuter en direct via l’application, pour mieux se connaître avant d’organiser un échange simultané ou non réciproque. L’application permet aussi aux membres de partager facilement et en toute sécurité des informations importantes et sensibles sur leur maison, facilitant ainsi l’arrivée et la réception des hôtes.

 

Par ailleurs, GuesttoGuest propose un système unique baptisé GuestPoints, créé pour faciliter les échanges. En effet, les échanges réciproques nécessitent une organisation complexe : trouver une famille prête à échanger sa maison avec la nôtre au même moment, ce n’est pas toujours facile. C’est pour cette raison que GuesttoGuest a inventé les GuestPoints, un système unique de points qui sert à organiser des échanges non réciproques en toute confiance et gratuitement. Ces points sont accessibles et utilisables sur l’application, directement via le profil personnel de chaque membre.

 

Découvrir tous les articles de la catégorie high tech.