Les actualités du digital

Focus sur Mes Banques, le nouvel agrégateur bancaire

Il n’est pas toujours évident de gérer vos finances au quotidien. En effet, entre les différents comptes courants, les assurances-vie, les livrets d’épargnes et autres, il arrive souvent que l’on s’y perde. Dans le but de faciliter votre organisation et de parfaire votre expérience client, BforBank propose cette incroyable application : Mes Banques. Si elle est encore peu connue, elle fait déjà beaucoup parler d’elle. Pour cause, elle propose de nombreux avantages à ses utilisateurs.

Intérêts de l’application Mes Banques

La digitalisation étant au cœur de notre quotidien, il est tout à fait normal que l’on se serve des dernières technologies pour un meilleur suivi financier. Consciente de cela, BforBank lance le fameux Mes Banques dans le but de satisfaire sa clientèle. Il s’agit d’une application mobile incitant à promouvoir la bonne gestion des comptes et des épargnes. Quel que soit le type de compte que l’on utilise, cette dernière permet d’avoir une vision globale de vos finances et de prendre les décisions qui s’imposent lorsque cela est nécessaire. Si vous désirez lire des avis sur la banque en ligne BforBank, n’hésitez surtout pas car cela vous permettra d’avoir une meilleure idée des bénéfices à utiliser ce nouvel outil de gestion.

Les différentes fonctionnalités de l’application Mes Banques

Mes banques proposent plusieurs fonctionnalités qui en font un outil de gestion de qualité. En effet, elle permet une consultation instantanée de vos différents comptes courants, de vos comptes épargne et de tout ce qui se rapporte à vos finances au sein de la banque en ligne que vous avez choisi. Ayant une bonne capacité de synthèse, elle s’assure de vous apporter le résumé de vos actions sur une durée déterminée que ce soit mensuellement ou par semaine. Grâce à Mes Banques, vous n’avez donc plus à vous déplacer auprès d’une agence ou à vous connecter sur votre compte continuellement pour avoir un aperçu de toutes les transactions que vous avez effectuées.

Un accompagnateur toujours opérationnel

Le succès des banques en ligne étant en grande partie dû à sa disponibilité et son côté instantané, l’application Mes banques s’est inspirée de cela pour faciliter votre gestion financière. La banque n’étant ouverte qu’aux heures de bureau, cette application vous permettra d’avoir accès à vos comptes partout lors de vos déplacements. Elle vous permet ainsi de consulter vos différents comptes et leurs mouvements n’importe où et n’importe quand. D’autant plus qu’elle permet de réaliser des transactions en tous genres et d’effectuer des synthèses de vos comptes.

Un outil pratique et simple

Étant destiné à l’utilisation de tous les clients de BforBank, Mes Banques est dotée d’une interface très facile à utiliser. Compatible avec un système d’exploitation Android et iOS, ce service est parfait pour suivre toutes les transactions et même celles qui sont à prévoir à partir de votre téléphone ou tablette. Il suffit uniquement de le télécharger et le de lancer avant d’inscrire vos données pour la connexion. Les onglets étant facilement manipulables, même les novices en matière d’application mobile pourront très bien l’utiliser pour leur gestion financière.