Les actualités du digital

E-commerce : Mollie et Evolutive Group développent des solutions de paiement innovantes

mollie-evolutive-group-paiement-ecommerce

Mollie, prestataire de paiement en ligne basé à Amsterdam et Evolutive Group, agence digitale française, signent un partenariat visant à développer et mettre en oeuvre des solutions de paiements innovantes pour les acteurs e-commerce, adaptées aux différents marchés et modes de paiement.

En 2004, Mollie lançait des solutions de paiement en ligne abordables, simples et fiables pour les entreprises de toutes tailles. Elle dessert désormais plus de 65 000 entreprises en Europe via sa plateforme.



Déploiement sur le marché français

La France fait partie des marchés prioritaires pour Mollie, dont l’implantation remonte à 2018. « Nous souhaitons adapter notre offre pour la rendre encore plus compétitive et proposer une solution encore plus innovante pour continuer de conquérir le marché français », témoigne Benjamin Lang, Country Manager France chez Mollie. Un déploiement qui passe par ce partenariat noué avec Evolutive Group, agence digitale créée en 2005.

Ensemble, ces deux acteurs majeurs du e-commerce signent une collaboration privilégiée qui permettra d’aider les e-commerçants dans leur développement et la mise en œuvre de solutions de paiements adaptés aux différents marchés et modes de paiements.

« Mollie est une interface UX friendly, très claire et simple d’utilisation, avec une équipe française à disposition pour accompagner les clients. Son module international, multi-paiements nous a conquis et c’est pourquoi nous avons fait le choix de l’intégrer dans notre offre », témoigne Evolutive Group.


A propos de Mollie

Créée en 2004, Mollie est un prestataire de paiement en ligne qui facilite les transactions des e-commerçants Européens de toute taille. Basé à Amsterdam, Mollie offre une expérience unique aux consommateurs en proposant aux e-commerçants une solution facile, rapide à intégrer et sécurisée pour tous les paiements en ligne, qu’ils soient classiques ou récurrents. Sans engagement, les clients de Mollie ne paient que pour les transactions réussies, ne laissant place à aucun frais cachés pour une transparence totale.

Acteur incontournable sur le marché européen du paiement, Mollie compte aujourd’hui plus de 140 employés, 60 000 clients actifs et accélère son développement sur le marché français.