Les actualités du digital
Datamarketing

Comment décupler les capacités photos d’un Smartphone grâce à Pixter

Des millions de photos sont prises tous les jours et plus de 80% d’entre elles le sont avec l’aide d’un Smartphone ! Cela en dit long sur les habitudes des consommateurs : le Smartphone est devenu bien plus qu’un simple téléphone et pour certains professionnels, il peut même se transformer en appareil photo avec une qualité parfois impressionnante. De plus, le Smartphone est toujours disponible, contrairement à un appareil photo qu’il faut transporter dans un sac pour qu’il soit protéger en permanence. Mais pour les amateurs de photographie, la qualité des photos prises sur le Smartphone peut avoir ses propres limites. C’est ainsi que la startup Pixter présente des outils pour transformer son Smartphone en véritable appareil photo.

L’objectif de Pixter : la qualité optique pour chaque smartphone

Fixés sur une pince puis sur le téléphone en quelques secondes, les objectifs Pixter sont compatibles avec n’importe quel type de smartphone, quels que soient la marque ou le modèle. La gamme initiale de Pixter est composée de trois objectifs : le Fisheye, le Grand Angle et le Macro, qui ont chacun leurs caractéristiques propres, avec des rendus différents. C’est un accessoire pratique et innovant, qui se suffit à lui-même, pour réaliser des photos originales.

Pixter

Les lentilles et le verre polarisé et antireflet contenus dans les objectifs sont contrôlés en laboratoire afin de proposer la meilleure qualité d’optique possible.

Pixter

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la marque annonce le lancement d’une nouvelle gamme d’objectifs professionnels, plus technique, plus aboutie et plus recherchée que la gamme classique.

Jeanne Rigaudy, responsable marketing de la marque, annonce :
« Nous avons voulu étendre notre gamme d’objectifs high-tech afin de permettre à chacun de trouver celui qui correspond à ses attentes. Ces cinq nouveaux objectifs sont le Polarizer, le Grand Angle Pro, le Macro Pro, le Téléphoto et le Super Fisheye. »

Les objectifs photo permettront ainsi aux amateurs de photographies de décupler les possibilités de leur smartphone.

Pixter

Les trépieds : pour l’équilibre d’une bonne photo

Pour augmenter les possibilités de captures d’un smartphone, Pixter propose également des trépieds. En macro, en photographie sportive, en studio ou pour capter un panorama, le trépied est indispensable pour stabiliser le smartphone tout en ne perdant ni en luminosité ni en mouvement. Rigide ou flexible, les trépieds Pixter laissent libre cours à l’imagination et à la créativité des photographes, tout en leur épargnant les difficultés de transport et/ou de lourdeur du matériel.

Pixter